TE Profits : Les Echanges de Trafic

Attention! Vous ne pourrez plus jamais regarder les échanges de trafic de la même manière …

Comment obtenir du trafic non-stop et des profits automatisés avec les échanges de trafic!

Introduction

Scott

De: Scott Douglas, créateur de TE Profits

Vous êtes sur le point de découvrir à quel point il est facile de gagner de l’argent en ligne avec un système qui transforme les clics sur les échanges de trafic en argent comptant comme sur des roulettes.

Suivez mon raccourci ultime et vous ferez votre chemin rapidement vers le trafic non-stop et les profits automatiques sans passer du temps à cliquer

C’est la formule exacte que j’utilise depuis de nombreuses années pour générer des tonnes de visiteurs quotidiennement grâce aux échanges de trafic et aux échanges de courrier électronique (alias Mailers), auxquels s’ajoutent des milliers de dollars de profit chaque mois …

avant même que quiconque rejoigne mon entreprise!

Avouons-le. La plupart des surfeurs ne voient aucun résultat et ne tirent jamais aucun profit de leur marketing Traffic Exchange. Ils sont frustrés et ils abandonnent.

Le marché du trafic « gratuit » est rempli « d’opportunités en or » et de « secrets » conçus pour ne rien faire d’autre que de vous attirer et de prendre votre argent. Les surfeurs sont submergés de sites Web remplis de discours prometteurs et de fausses promesses.

Vous adhérez au battage médiatique et êtes bientôt en concurrence avec toutes les autres personnes qui cherchent désespérément à gagner quelques dollars. Tout ce que vous aurez gagné, c’est un portefeuille plus léger. VRAI ?

Si cela vous décrit … c’est que c’est probablement le cas … et vous n’êtes pas le seul

Vous êtes dans la majorité!

Pourtant, une petite élite réussit très bien. Ils peuvent acheter des crédits de trafic et réaliser du profit. Ils peuvent dépenser 1 $ en trafic et obtenir entre 2 et 4 $ en retour. Ils n’ont même pas besoin de passer du temps à surfer car ils reçoivent chaque jour des milliers de crédits de trafic gratuits et de visiteurs de sites Web .

Comment font-ils?

Avant de répondre, laissez-moi vous poser une question …

Si je vous laisse expliquer comment tirer profit des échanges de trafic, allez-vous le faire?

La connaissance, c’est le pouvoir , mais seulement si vous l’utilisez !

Vous pouvez apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur le marketing et vous ne ferez rien de bien si vous n’appliquez pas ce que vous apprenez.

Dans ce rapport gratuit, je vais vous montrer ce qui fonctionne !

Vous avez probablement déjà entendu dire qu’il faut :

flèche Utiliser des pages Splash
flèche Se faire connaître
flèche Construire votre liste, et
flèche Augmenter votre trafic

Vous avez probablement entendu dire que vous ne devriez pas sauter de programme en programme en recherchant « le secret » qui vous rendra riche pendant votre sommeil.

Le « secret » est … IL N’Y EN A PAS !

Vous savez déjà QUOI faire!

Ce rapport a été mis en place pour vous montrer comment le faire.

Vous allez apprendre à …

vérifier Générez beaucoup plus de trafic en surfant moins, grâce à un effet de levier et au marketing viral,
vérifier Créez rapidement et facilement une liste de contact pour votre entreprise, et
vérifier Faites des profits énormes avant que quiconque ne se joigne à votre entreprise principale ou n’achète les produits que vous vendez !

Passez à l’action en suivant les étapes simples de ce rapport révélateur et vous allez générer beaucoup plus de trafic, agrandir votre liste et être payé pour le faire !

Une dernière chose …

Je vais également vous révéler ma formule scientifique pour gagner 20 $ et plus par heure avec les échanges de trafic. Maintenant, vous aussi pouvez copier mon plan. Tout ce que vous avez à faire est de mettre le système à votre service.

Préparez-vous à ce que je décrive pour vous quelque chose de si profondément simple que vous vous demanderez pourquoi vous n’y avez jamais pensé par vous-même.

Préparez-vous pour l’un de ces moments historique !

Pour tous vos bénéfices,
Scott Douglas

 

Ce rapport est un guide de bon sens pour la publicité et le marketing avec les échanges de trafic. Comme dans tla vie, il n’y a aucune garantie de revenu. Les lecteurs doivent s’appuyer sur leur propre jugement concernant les circonstances individuelles et agir en conséquence.

A propos de l’auteur :

Scott Douglas est un ingénieur professionnel à la retraite qui enseigne aux commerçants débutants et intermédiaires comment tirer profit des échanges de trafic depuis 2008. Son système de marketing TE Profits, en a fait un des noms les plus connus et les plus respectés du marché.

Transformez vos clics en argent

Table des matières

introduction

Partie I. Concepts fondamentaux

« Vente indirecte »

« Conversions »

« Coût du crédit »

« Valeur crédit »

« Marketing ciblé »

Partie II. Formule de réussite éprouvée

Plus de trafic, moins de surf

Trafic gratuit n’importe qui?

Mieux que le trafic gratuit

Le processus de conversion

Réduisez votre trafic

Transformez le trafic en argent comptant

Le « business » des échanges routiers

Faites-vous payer dans le trafic

La proposition financée

Partie III. Commencer vite

Votre solution marketing clé en main

Flux de trésorerie positif

Votre formule à 20 $ l’heure

Annexe: Ressources

« Transformez vos clics en argent! »

Partie I. Concepts fondamentaux

Je vais d’abord partager avec vous des concepts extrêmement importants que vous devez comprendre. Si vous négligez ces fondamentaux, vous êtes voué à l’échec dans votre marketing d’échange de trafic.

« Vente indirecte »

La plupart des utilisateurs de Traffic Exchange commettent l’erreur d’essayer de vendre des produits directement dans un échange. C’est une grave erreur. Ils ne s’arrêtent tout simplement pas et ne pensent pas à leur public.

Les surfeurs qui cliquent furieusement pour obtenir des crédits dans un échange ne cherchent PAS quelque chose à acheter.

Ils essaient de vendre quelque chose … et ils essaient de le vendre à VOUS !

C’est une des raisons pour lesquelles les pages de vente des sociétés affiliées ne convertissent pas bien dans les échanges de trafic. Même si vous faites la promotion de quelque chose dont ils ont besoin, qu’est-ce qui les empêcherait de surfer suffisamment longtemps pour pouvoir vous l’acheter?

En plus de la concurrence qui envahit le marché et de la fraction de seconde qui suit, il faut attirer l’attention des internautes, la majorité de la publicité TE n’est pas bien ciblée.

Vous vendez la mauvaise chose au mauvais moment de la mauvaise façon !

Écoutez bien …

La première étape vers le succès avec le marketing Traffic Exchange consiste à comprendre les désirs et les besoins du marché.

Voici une autre façon de voir les choses. Au lieu d’essayer de vendre quelque chose parce que vous pensez que c’est cool ou parce que cela pourrait vous rapporter de l’argent, choisissez un produit pour lequel le marché a faim … et vendez-le .

Règle n ° 1: Arrêtez d’essayer de vendre votre « opportunité » dans les échanges de trafic.


« Conversions »

L’incompréhension des conversions est de loin l’erreur la plus courante dans la publicité Traffic Exchange. Si vous voulez simplement gagner un peu d’argent au hasard et profiter largement des échanges routiers … vous devez avoir une bonne connaissance des taux de conversion et de conversion.

Une explication détaillée des conversions dépasse le cadre de ce rapport, mais en termes simples, elle  » convertit  » le trafic en revenus.

Trafic + Conversion = Revenu

La conversion est ce déclencheur insaisissable qui amène quelqu’un à atteindre son portefeuille et à acheter quelque chose de vous .

Vous pouvez facilement générer des milliers de visiteurs quotidiens avec des échanges de trafic, mais ce trafic ne sert à rien s’il n’est pas converti en ventes .

Pour une raison étrange, l’internaute estime que le simple ajout de plus de trafic résoudra le manque de ventes. Si mille crédits de trafic sur votre site Web n’aboutissent pas à une vente, pourquoi dix mille ou cent mille feront-ils une différence?

Pourquoi surfer pendant des heures pour générer 5 000 crédits si cela ne génère pas de revenus?

Pourquoi dépenser 50 $ pour acheter 5 000 crédits si vous ne récupérez pas votre investissement?

Imaginez à quel point il serait préférable de dépenser 10 $ en crédits et d’obtenir un rendement de 20 $ à 40 $!

Vous pouvez très rapidement créer d’énormes profits à partir de vos crédits de trafic lorsque vous comprenez clairement le taux de conversion de votre trafic.

Restez avec moi sur ce point un instant. Lorsque vous saisirez ce concept, vous pourrez profiter à volonté sans avoir à surfer pour votre trafic.

Combien de temps faudrait-il pour générer 100 000 crédits de trafic dans vos échanges de trafic manuels préférés? Que diriez-vous de 10 000?

Si vous n’avez pas la moindre idée … c’est normal . La plupart des gens ne considèrent pas combien de crédits ils génèrent en surfant sur les échanges!

Laissez-moi vous poser une autre question…

Si je vous donnais maintenant 10 000 crédits de trafic, combien d’argent auriez-vous dans votre compte bancaire?

Je parie que vous ne pourriez pas non plus répondre à cette question (à moins que vous ne sachiez déjà que c’est zéro).

Pour répondre à mes propres questions …

Surfer pour obtenir 10 000 crédits de trafic gratuits me prendrait environ 5 heures de surf, ou je pourrais les acheter en moins de dix minutes pour 80 $ à 100 $. Le revenu généré mettrait plus de 200 $ dans mon compte bancaire.

C’est plus de 40 $ par heure de surf ou un rendement de 200% sur les crédits de trafic achetés!

Les chiffres ci-dessus fluctuent en fonction d’un certain nombre de facteurs. Mais j’ai une idée claire du coût et de la valeur de mes crédits. Ils valent certainement plus que ce qu’ils coûtent.


« Coût du crédit »

C’est auto-explicatif. Le coût de votre crédit est le prix que vous payez pour des crédits de trafic pour attirer les visiteurs sur votre site Web.

La plupart des gens considèrent les échanges comme du trafic « gratuit ». En réalité, ce n’est pas le cas. Si vous surfez furieusement pour gagner des crédits de trafic, le prix que vous payez pour ces crédits correspond à votre temps .

Le temps, c’est de l’argent. Comment appréciez-vous votre temps?

C’est une question à laquelle vous seul pouvez répondre. Vous décidez ce que votre temps vaut.

Si votre temps de travail vaut 20 USD par heure (au moins) et que vous ne gagnez que 500 crédits en surfant pendant une heure, vos crédits vous coûtent environ quatre cents chacun.

C’est un prix très élevé à payer pour un échange de trafic!

Le taux typique d’achat de pages vues dans un échange de trafic est de 100 crédits pour un dollar, soit un sou par crédit. Mais nous pouvons faire mieux.

Avec ma formule éprouvée, le coût de votre trafic diminuera .

Vous obtiendrez des crédits de trafic vraiment « gratuits », sans surfer ni payer de votre poche pour les obtenir !

Les crédits de trafic que vous ne surfez pas et ne payez pas de votre poche sont des crédits « résiduels ». Vous pouvez recevoir des milliers de crédits de trafic résiduels chaque jour lorsque vous suivez le plan que je vous ai donné.

Le coût de votre crédit deviendra nul !

« Valeur crédit »

La valeur de vos crédits s’appelle Valeur du crédit et vous devez savoir le calculer.

Rappelez-vous ci-dessus, j’ai déclaré que 10 000 crédits mettraient plus de 200 $ dans mon compte bancaire? C’est parce que ma valeur de crédit est supérieure à deux cents.

Avec votre adhésion à TE Profits, je décris en détail comment calculer la valeur de votre crédit. Je révèle également comment augmenter votre valeur de crédit de manière spectaculairesans aucun effort supplémentaire .

Le coût de votre crédit diminuera tandis que votre valeur en crédit augmentera.

Lorsque vos crédits valent plus que ce qu’ils coûtent, vous pouvez en acheter (sans avoir besoin de surfer) et les transformer en profit!

Règle n ° 2: Comprenez le coût réel de votre trafic et la conversion de votre trafic en revenus.

La circulation n’est pas le problème n ° 1.

Convertir votre trafic en revenus est bien plus important que d’ajouter plus de trafic pour promouvoir quelque chose qui ne se vend pas.

Eh bien alors … qu’est qui se vend dans les échanges de trafic?


« Marketing ciblé »

Les spécialistes du marketing Internet et des réseaux décident souvent de vendre quelque chose, comme des lacets roses, puis recherchent des personnes qui veulent des lacets roses. Le marketing ciblé consiste à déterminer qui serait le plus enclin à acheter des lacets roses.

L’approche que j’utilise est presque exactement le contraire. Au lieu de trouver un produit et d’identifier ensuite le marché, nous trouvons d’abord un marché, puis le produit.

Ici, nous avons déjà un vaste marché, les échanges de trafic. Nous sélectionnons simplement notre produit en fonction de ce qu’ils veulent et de ce dont ils ont besoin.

Les deux produits les plus demandés par les utilisateurs de TE sont:

1. Outils de génération de trafic
2. Outils de génération de leads (construction de listes)

Le premier est évident. Je ne peux pas imaginer pourquoi quiconque surferait sur un échange de trafic à moins de vouloir du trafic … et en plus c’est toujours mieux.

La deuxième catégorie de produits est ce que les spécialistes du marketing expérimentés veulent, et chaque commercial a besoin… d’une liste de prospects .

« L’ ARGENT est dans la liste »

Nous allons examiner de plus près cette déclaration populaire dans la section suivante. Pour l’instant, il suffit de réaliser que les outils de génération de trafic et de leads sont très demandés par les spécialistes du marketing en ligne . C’est ce qu’ils veulent et ont besoin.

Si vous ne possédez aucune compétence en matière de vente et recherchez quelque chose qui se vend tout seul, vous devez absolument tenir compte de votre marché. Offrir des produits et services dont ils ont désespérément besoin.

 » Nous pouvons avoir tout ce que nous voulons dans la vie si nous sommes prêts à aider suffisamment d’autres personnes à obtenir ce qu’elles veulent . «  – Zig Ziglar

Que pouvez-vous offrir pour les aider à atteindre leurs objectifs?

Cela nous amène à la règle n ° 3: mettez les besoins de vos clients en premier.

Partie II. Formule de réussite éprouvée

Je suis sur le point de rassembler les morceaux pour que cela ait du sens pour vous. Obtenez cette formule fermement implantée dans votre esprit. Vous serez étonné de voir à quel point c’est simple.

Ça marche!

Ceci est la grande image. C’est comme regarder la couverture d’une boîte de casse-tête. Une fois que vous obtenez l’image, tout se met en place.

Tout « système » peut être défini comme un ensemble d’entrées, de processus et de sorties.


système

Nous appliquons ce modèle à notre formule de flux de trésorerie:

Trafic + Conversion = Revenu


système

L’ entrée est le trafic et le processus convertit notre trafic en revenus .

Notez que si votre trafic ne convertit pas en revenu, peu importe le trafic que vous obtenez. Le résultat obtenu (revenu) sera toujours nul!

Vous devez comprendre le processus de conversion . Si vous obtenez du trafic mais ne générez pas de revenus, le problème vient de votre processus de conversion!

Avec le processus de conversion approprié en place , votre trafic devient un revenu.

Vos clics deviennent de l’argent.

Plus de trafic devient plus de revenus .

Pour un revenu maximum, nous augmentons le trafic et les conversions … et nous faisons les DEUX sans travail supplémentaire!


Plus de trafic, moins de surf

Obtenir du trafic sur votre site web est facile. Le fait que vous lisiez ce rapport indique que vous êtes probablement déjà familiarisé avec l’une des sources de trafic les plus faciles et les plus garanties: les échanges routiers .

Qu’est-ce qu’un échange de trafic?

Un échange de trafic vous permet de soumettre votre site Web, puis de naviguer (surfer) à travers d’autres sites Web pour gagner des crédits afin que les autres membres puissent consulter votre site Web.

Le but est littéralement d’échanger du trafic.

« Vous regardez mon site, je regarde le vôtre. »

Souhaitez-vous plus de trafic avec moins de travail?

C’est plus facile que vous ne pouvez l’imaginer!

Lorsque vous vous adressez à d’autres personnes et que vous construisez votre réseau en aval, vous gagnez du trafic gratuit supplémentaire. Vous êtes payé avec plus de trafic de deux manières:

  1. le trafic de bonus de référence , et

  2. trafic résiduel quotidien

La plupart des échanges de trafic vous paient avec du trafic de parrainage lorsque vous parrainez un nouveau membre. Ils le font comme une incitation pour vous aider à développer l’échange.

En tant que membre de TE Profits, lorsque vous référez une autre personne à TE Profits, vous la dirigez également vers plusieurs échanges de trafic de premier ordre, et vous gagnez des crédits bonus gratuits pour tous les échanges auxquels ils adhèrent.

Ça ne s’arrête pas là …

En plus des bonus de parrainage, vous recevez également des crédits de trafic résiduels lorsque vos parrainages effectuent leur propre surf. Avec certains échanges, ces crédits résiduels sont payés à plusieurs niveaux.

Cela peut devenir des milliers de crédits par jour dans un trafic résiduel et non-stop !


Circulation libre, n’importe qui?

Examinons de plus près le coût réel de la création de liste de prospects avec des crédits bonus et du trafic résiduel …

Faites ceci mal et le coût sera supérieur au trafic que vous gagnerez en retour.

Faites-le bien et votre trafic est meilleur que gratuit!

Si vous passez du temps ou de l’argent à générer des filleuls vers des échanges de trafic, vos crédits de bonus entraînent des frais .

Votre coût de gagner ces crédits de bonus n’est pas nul. Le trafic n’est pas gratuit.

L’utilisation de crédits de trafic dans Exchange A pour obtenir des crédits de bonus de référence dans Exchange B peut coûter beaucoup plus cher que les crédits obtenus. Vous pourriez finir par dépenser beaucoup plus de crédits que vous n’en recevez pour une référence dans un échange.

C’est une proposition perdante. Les chances sont contre vous.

Je ne peux pas penser à une raison pour laquelle vous devriez annoncer directement un échange de trafic dans un autre. Laissez les propriétaires d’échange de trafic faire leurs propres promotions.

Qu’en est-il de la publicité pour un Dowline Builder ?

C’est une bonne stratégie. Au lieu d’annoncer un échange de trafic à la fois, vous favorisez de nombreux échanges avec un seul lien. Annoncer un Dowline Builder pour gagner des crédits bonus dans de nombreux échanges de trafic avec un seul lien semble être une bien meilleure idée …

VRAI ?

Après tout, si vous dépensez 100 crédits pour obtenir un filleul dans TE Profits et que vous recevez finalement 1000 crédits d’échange de trafic, votre trafic total a été multiplié par dix!

Vous avez dépensé 100 crédits pour obtenir 1 000 crédits en retour.

Faire de la publicité pour un Dowline Builder est préférable à la publicité pour un échange de trafic unique, mais cette approche populaire a toujours ses pièges .

Vous continuez de dépenser des crédits de trafic pour gagner des crédits de trafic de parrainage, de sorte que le trafic n’est pas gratuit… c’est un pari.

Avec le raccourci TE Profits, vous ne devez pas dépenser de crédits de trafic précieux pour générer des références et du trafic bonus dans les échanges de trafic!

Construisez votre liste de prospects en premier. Ensuite, laissez votre répondeur automatique diriger vos abonnés vers tous vos échanges de trafic préférés sans effort supplémentaire sur le pilote automatique.

Le gain est énorme !

Utilisez une page de capture de prospects pour construire votre liste et vous obtiendrez une meilleure réponse que si vous annonciez un Dowline Builder.

Avec un suivi approprié, vous aurez des downlines plus actives, générerez plus de trafic, ferez plus de ventes et disposerez de votre propre liste pour promouvoir votre entreprise ou tout futur programme d’affiliation.

Vous obtiendrez beaucoup plus de trafic. Avec votre propre liste, vous générez du trafic de manière répétée sans utiliser de crédits de trafic pour le faire. De plus, vous pouvez automatiser l’ensemble du processus pour générer du trafic et des ventes mains libres.

Laissez-moi répéter ça …

Utilisez tous vos crédits de trafic pour créer votre propre liste d’abonnés. Laissez vos listes se développer sans effort par elles-mêmes avec un trafic illimité !


Mieux que le trafic gratuit

Saviez-vous que vos crédits pourraient vous coûter moins que zéro ?

Eh bien, c’est possible !

De nombreux échanges de trafic paient des commissions lorsque vos filleuls améliorent leur compte ou achètent des crédits. En plus d’être payé en crédits bonus de parrainage et de trafic résiduel, vous êtes payé en espèces!

Avec cette formule de réussite, vous serez également rémunéré par les propriétaires d’échange de trafic en trafic et en commissions.

Votre trafic sera meilleur que gratuit!


Joe le pro

Le processus de conversion

La plupart des gens se focalisent beaucoup trop sur le problème du trafic, mais ce n’est pas le problème n ° 1. La circulation est facile. Le vrai problème est la conversion de votre trafic .

La conversion est un processus permettant de transformer votre trafic en revenus … en un clic.

Les ventes sont dans le suivi. Avant de vous engager à acheter, il faut souvent du temps et plusieurs expositions à un produit. La plupart des gens préfèrent acheter auprès d’une personne qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance plutôt qu’avec des étrangers ou des distributeurs qui cherchent à gagner de l’argent !

Vous avez entendu mille fois que …

« L’ ARGENT est dans la liste »

En réalité, cette affirmation n’est pas tout à fait vraie. L’argent n’est pas dans la liste … il est dans les poches de vraies personnes sur la liste!

Construire une liste ne garantit pas le succès. Il ne s’agit que d’un point de départ, car il vous permet de développer les relations et la confiance nécessaires aux conversions.

Lorsque vous générez votre propre « liste » de prospects, vous avez un groupe de prospects qui apprennent à vous connaître et s’intéressent à ce que vous avez à offrir. Ils vous ont demandé des informations.

Fournissez des recommandations qui, à votre avis, sont dans leur meilleur intérêt . S’ils croient qu’une suggestion leur convient, vous avez un accord … ou une conversion.

C’est une situation gagnant-gagnant.

Ce n’est pas à propos de vous et de vos besoins. C’est à propos d’eux et de ce qu’ils veulent.

Vous voyez … l’ argent n’est pas dans la liste … la conversion est dans la liste.

Construire votre propre liste de prospects est l’activité de conversion la plus importante du marketing en ligne .

Disposez-vous du système approprié pour suivre automatiquement vos prospects et les convertir en clients payants?

Tout ce que vous faites doit être axé sur la génération de prospects en créant votre propre liste d’opt-in. Que votre liste compte 10 000 personnes ou juste quelques-unes, aucune autre liste ne sera aussi réactive que votre liste de diffusion personnelle.

Permettez-moi d’être très direct sur ce point …

Si vous ne disposez pas d’un répondeur automatique à votre service, il n’y a pas de liste, pas de piste, pas de suivi, pas de conversion, et pas de revenu!

Vous pouvez utiliser n’importe quel répondeur automatique avec cette formule, mais celui que j’utilise et que je recommande vivement est TrafficWave . Vous pouvez obtenir un compte pleinement fonctionnel pour essayer GRATUITEMENT pendant 30 jours ici …

C’est un outil essentiel qui se paye plusieurs fois!

Réduisez votre trafic

La première étape du processus de conversion consiste à obliger votre trafic à s’abonner, ou à souscrire, à votre répondeur. Pour cela, vous avez besoin d’une page de capture .

Avoir page de capture très ciblée et accrocheuse est la différence entre avoir 4 abonnés ou 20 abonnés par jour sur votre liste. Cinq fois plus d’abonnés équivaut à cinq fois plus de revenu!

Regardez cette capture d’écran …

VitalViral

Ceci est l’une des nombreuses pages de capture extrêmement efficaces disponibles avec votre système de marketing et de génération de leads de TE Profits. Vous obtiendrez certaines des pages de capture de plomb les plus ciblées jamais conçues pour le marché des échanges de trafic avec des taux de souscription pouvant aller jusqu’à 40% !

Ces pages de capture sont liées à votre répondeur automatique de sorte que vous construisez votre liste personnelle plutôt que d’aider un « gourou » à construire sa liste.

Transformez le trafic en argent comptant

Nous avons examiné le trafic ainsi que les moyens de capter l’attention de nos visiteurs et de les transformer en prospects .

Comment convertissons-nous notre trafic et nos prospects en ventes?

Je vais conclure et mettre un joli noeud pour vous.

Vous ne ferez pas d’argent si …

balle

Vous faites de la publicité pour les pages de vente dans les échanges de trafic. Les surfeurs n’achètent pas. Ils essaient de vendre leurs propres affaires.

balle

Vous faites de la publicité pour des programmes d’affiliation dans les échanges de trafic. Si vous attirez l’attention de l’internaute et que vous le faites rejoindre par votre lien, très peu généreront de commissions pour vous. Du moins, pas assez pour justifier le temps ou les dépenses impliqués.

balle

Vous annoncez des échanges de trafic dans des échanges de trafic. Même si vous parrainez d’autres surfeurs, vous dépensez trop de votre propre trafic pour le trafic bonus.

Vous convertirez plus de trafic en revenus si vous vous concentrez sur ce que veulent les autres surfeurs !

Quels produits devriez-vous offrir aux taux de conversion les plus élevés?

Cela devrait maintenant être évident… des outils de génération de trafic et de leads !

Pensez-y. VOUS avez besoin de trafic et VOUS avez besoin d’un répondeur automatique pour convertir votre trafic en ventes. Tout le monde le fait aussi.

Si vous n’êtes pas payé pour ces produits chauds, vous ratez votre chance!


Le « business » des Echanges de Traffic

Le principal avantage d’un échange de trafic est le trafic. Simplement et simplement … les gens regardent les sites Web les uns des autres.

Cependant, lorsque je parle du « commerce » des échanges de trafic, je parle de leur « fin ». Je parle du propriétaire de TE et de la façon dont ils gagnent de l’argent dans le secteur.

(Je pourrais avoir des ennuis pour avoir tout dit à ce sujet avec vous, mais ce n’est pas vraiment un grand secret de toute façon. Vous le découvririez tôt ou tard.)

Lorsque vous surfez en tant que membre « gratuit » de la plupart des échanges de trafic, vous devez généralement afficher 2 ou 3 sites Web afin de recevoir 1 visiteur de site Web en retour.

C’est ce qu’on appelle un ratio de crédit et c’est exprimé en tant que ratio 2: 1 ou 3: 1.

Avec un ratio de crédits de 3: 1, lorsque vous consultez 30 sites Web, le propriétaire de TE a collecté 30 crédits pour ces vues et vous en a payé 10.

Etes-vous avec moi?

Après 30 visites du site Web, vous avez gagné 10 crédits et … le propriétaire de TE a conservé 20 crédits excédentaires!

À 3: 1, vous gagnez plus de crédits pour le propriétaire de TE que pour vous-même!

Que fait le propriétaire de TE avec les crédits excédentaires?

Cela devrait être évident. Il (ou elle) les vend!

C’est le « métier ». Les propriétaires de TE vendent le trafic que vous créez pour eux. Ils génèrent « des affaires » de vos efforts de surf !

Ca a du sens?

Maintenant … je ne dis pas cela pour critiquer les propriétaires de TE. C’est bien qu’ils aient cette option. Ils fournissent un service précieux et une opportunité pour les gens de consulter les sites Web des uns et des autres.

Et la plupart vous donnent effectivement la possibilité de conserver tout le trafic que vous gagnez plutôt que de le partager avec le propriétaire de TE.

C’est votre choix. Vous pouvez surfer 3 fois plus difficilement pour votre trafic « gratuit », ou pour des frais de service nominaux, vous pouvez mettre à niveau et conserver tout le trafic que vous gagnez en surfant.

Lorsque vous effectuez une mise à niveau d’un abonnement TE, vous obtenez généralement un ratio de crédit de 1: 1, de sorte qu’il vous suffit d’afficher 1 site Web pour obtenir 1 visiteur du site Web en retour. Essentiellement, vous conservez tout le trafic que vous gagnez plutôt que d’en donner l’essentiel au propriétaire de TE!

Si vous surfez sur les échanges de traffic en tant que membre « gratuit » avec un ratio de crédits de 2: 1 ou 3: 1, sachez que la mise à niveau doublerait ou triplerait le trafic que vous gagnez.

Le trafic supplémentaire que vous gagnez en tant que membre mis à niveau peut facilement valoir beaucoup plus que le faible coût de la mise à niveau TE.

Cette augmentation du ratio de crédit est la principale raison pour laquelle les mises à niveau de TE se vendent si bien auprès des surfeurs de TE. C’est l’un des meilleurs investissements que vous puissiez faire pour votre entreprise!


Faites-vous payer dans le trafic

Comme nous en avons déjà discuté, il est judicieux de rejoindre et de faire de la publicité dans les meilleurs échanges de traffic (TE). Il est également parfaitement logique de renvoyer les autres à ces mêmes TE en partageant avec TE un Dowline Builder et un constructeur de listes avec d’autres internautes.

Lorsque d’autres internautes rejoignent TE Profits en tant que votre filleul, vous les référez automatiquement vers vos liens d’affiliation dans plusieurs échanges de trafic importants!

Vos équipes se développent … et vous obtenez du trafic supplémentaire sans surfer!

Les propriétaires de TE vous « paient » avec un trafic bonus supplémentaire!

De nombreux propriétaires de TE paient également des commissions pour vous (et moi) afin de les aider à développer leur réseau. Vous payer pour avoir parainé des membres à leur échange de trafic c’est gagnant-gagnant. Plus de surfeurs, plus de trafic, plus de cash-flows, plus de commissions et plus de profits pour tout le monde!

Vous ne pouvez presque pas éviter de gagner des commissions avec les échanges de trafic, car les mises à niveau se vendent pour le ratio de crédit accru.

Aimez-vous les garanties?

Les commissions TE sont ce qui se rapproche le plus du revenu « garanti » que vous trouverez!

Lorsque vous construisez votre équipe TE , ce n’est qu’une question de temps avant de toucher des commissions. Ce n’est pas une question de SI vous allez gagner des commissions. Il s’agit de savoir combien vous gagnez et dans combien de termps vous aller les gagner !

Les surfeurs TE VIP gagnent plus de commissions!

La plupart des échanges de trafic les mieux cotés paient des commissions sur les mises à niveau. Les membres gratuits gagnent généralement des commissions de l’ordre de 10%. Mais les commissions peuvent aller de 40% à 65% et plus aux membres améliorés … et c’est un revenu résiduel , mois après mois!

La mise à niveau de vos abonnements TE accélère également le processus!

Vous obtenez plus de trafic que vous pouvez utiliser pour créer plus rapidement votre TE en aval. Toutes choses étant égales par ailleurs, un membre mis à niveau peut créer son équipe 2 ou 3 fois plus rapidement qu’un membre « gratuit ».

Vos mises à niveau TE fournissent plus de trafic lors de la navigation, construisent vos lignes plus rapidement et augmentent vos bénéfices !

Ce plan infaillible est simple …

1. Commencez avec quelques mises à niveau TE en fonction de votre budget. Vous pouvez commencer avec une seule mise à niveau et utiliser les bénéfices de ce TE pour financer le reste.

2. Utilisez une petite partie de vos commissions TE pour obtenir plus de mises à niveau pour encore plus de trafic, de commissions et de bénéfices accélérés!

Dans un instant, je montrerai comment commencer avec une seule mise à niveau TE et tirer parti des commissions de cet échange de trafic pour financer davantage de mises à niveau!

Commencez petit, construisez grand!

L’annexe Ressources située au bas de ce rapport sur le trafic suggère quelques TE sélectionnés qui, selon moi, sont les plus lucratifs et les plus rentables de mon entreprise. Ils font partie des meilleurs TE et paient généralement au moins 50% de commissions.

Si vous souhaitez tirer profit de «l’activité» des échanges de trafic, ceux qui figurent en annexe reçoivent ma plus haute recommandation.

Lorsque vous intégrez le trafic dans votre plan d’affaires, vous tirez parti de la nature pure de ces échanges. Mes mises à niveau ne me coûtent pas un centime. Au lieu de cela, ils me paient un profit de plus de 1000 $ / mois en commissions … et en croissance!

Construire vos flux d’échange de trafic crée un trafic illimité. Vous aurez bientôt plus de trafic que vous ne savez quoi en faire . C’est également le moyen le plus simple et le plus sûr de mettre plus de commissions et de bénéfices dans votre poche.

Vous serez payé en trafic résiduel plus le revenu résiduel .

Votre trafic sera meilleur que gratuit !

Vous pouvez même arrêter de surfer et continuer à vous faire payer!

(Ne le dites pas aux propriétaires de TE.)

Gardez cette formule dans votre esprit:

Trafic + Conversion = Revenu

Chaque fois que vous mettez à niveau l’un de vos abonnements TE, vous augmentez automatiquement le trafic lorsque vous surfez … etaugmentez les commissions que vous gagnez lors de la mise à niveau de vos parrainages d’échange de trafic.

Avec la bonne stratégie et le bon processus de conversion en place, vous pouvez mettre à niveau un TE et générer des bénéfices sur le trafic accru généré par votre mise à niveau. Ensuite, réinvestissez simplement dans plus d’améliorations et plus de profits!

Commencez petit, construisez grand !

Je vais vous montrer comment mettre à niveau ces échanges afin que vous puissiez commencer à gagner plus de trafic et de commissions résiduelles … sans même utiliser votre propre argent pour payer les mises à niveau!

Comment mettre à niveau des TE sans utiliser votre propre argent pour le faire?

Facile! En utilisant l’argent des autres  …


La proposition financée

La stratégie de proposition financée est prouvée et efficace. Vous avez peut-être déjà entendu ce terme auparavant, mais sinon, voici ma courte description.


« Une proposition financée est une méthode prouvée de recouvrement des coûts associé à la publicité ou au marketing en vendant un produit
connexe,  peu coûteux. « 


Suivez ma stratégie prouvée et financez votre marketing avec un produit fantastique et à forte demande qui vous rapporte rapidement des commissions lucratives!

Avec une proposition financée, vous créez un revenu initial qui paie pour vos mises à niveau TE, votre répondeur ou toute autre publicité pour développer votre entreprise.

Utilisez une petite partie des revenus de la proposition financée pour améliorer d’autres échanges de trafic afin d’accélérer votre trafic et vos bénéfices.

Quel est le produit qui finance toute ma publicité?

Mes commissions sur cet échange de trafic dépassent de loin le coût de toutes mes mises à niveau de TE combinées!

En d’autres termes, cette mise à niveau finance TOUTES mes mises à niveau TE !

C’est l’un des échanges de trafic les plus rentables de mon arsenal …

RealHitz4u est l’un des sites les plus faciles à utiliser pour commencer à gagner des commissions résiduelles avec les échanges de trafic!

Le « secret » pour maximiser vos commissions est de vous procurer une mise à niveau à faible coût. Lorsque vous effectuez une mise à niveau dans un TE tel que RealHitz4u, vous gagnez environ 5 fois plus de commissions!

Les mises à niveau commencent à 5 $ par mois et avec un rabais d’abonnement annuel, vous pouvez en avoir encore plus pour votre argent. C’est une évidence lorsque vous reconnaissez que l’augmentation du trafic vaut beaucoup plus que le faible coût de la mise à niveau.

Regardez ce que vous pouvez obtenir pour quelques centimes par jour …

 CHAQUE OPTION DE MISE À NIVEAU vient avec un rapport de surf de 1: 1, ce qui vous permet d’obtenir le plus de trafic possible lorsque vous surfez!

PLUS ... Chaque option de mise à niveau est accompagnée de crédits BONUS pour lesquels vous n'avez pas besoin de surfer. Vous pouvez obtenir jusqu'à 2 500 crédits (une valeur de 25 $) en bonus chaque mois!

PLUS ... Vous recevez des impressions de bannière et des impressions de texte supplémentaires chaque mois avec chaque option de mise à niveau.

PLUS ... références aléatoires! RealHitz4u vous aidera à construire votre équipe, vous permettant ainsi de gagner encore plus de trafic "sans surf"!

THE BEST... Vous obtenez 50% de commissions sur les mises à niveau!

Voyez-vous pourquoi RealHitz4u est un moyen idéal d’accroître le trafic tout en gagnant un revenu avec un produit dont vous avez besoin et dont vous pouvez bénéficier immédiatement?

À présent, cela devrait être évident. Le coût de la mise à niveau est tellement ridicule qu’il n’y a pratiquement rien à perdre. Vous obtenez immédiatement plus de trafic (pour plus de ventes) tout en augmentant considérablement les commissions générées par les parrainages.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT pour l’essayer. Trouvez ensuite la mise à niveau qui convient le mieux à votre budget (à partir de 5 USD par mois). Gardez un œil sur les réductions annuelles spéciales lorsque vous vous inscrivez pour encore plus d’économies.

Ensuite, laissez TE Profits vous montrer comment gagner facilement des commissions d’affiliation avec RealHitz4u et d’autres échanges routiers sur pilote automatique !

Suivez le plan établi pour vous et vos commissions RealHitz4u initiales se transforment en 1 000 USD par mois en revenu résiduel … mois après mois.

Rappelez-vous que RealHitz4u n’est que l’UN des TE dont vous allez gagner des commissions avec TE Profits. C’est tout simplement le premier.

Rejoignez et mettez à niveau dans RealHitz4u maintenant!

RealHitz4u - Feel The Punch

Partie III. Commencer vite

Mon « secret » pour être payé tout en générant du trafic et des listes pour mon entreprise est maintenant entre vos mains. Ce système a été construit sur des essais et des erreurs, pas sur la théorie des manuels. Je partage simplement avec vous ce qui fonctionne réellement.

Suite à la formule de réussite ci-dessus, je suis devenu un agent de marketing professionnel d’échange de trafic à temps plein en quelques mois à peine.

Je reçois des mails quotidiens pour les parrainages et les commissions sur les échanges de trafic, simplement en donnant ce rapport rempli de pépites d’informations solides.

Je suis maintenant mis à niveau dans plus de 20 échanges de trafic et les commissions dépassent largement le coût de mes mises à niveau.

Je ne surfe que lorsque je veux voir ce qui se passe sur le marché, tout en recevant des milliers de crédits de trafic résiduels chaque mois. J’achète même des crédits de trafic supplémentaires et les convertis en bénéfices.

La même chose sera vraie pour vous, mais seulement si vous agissez!

Passons en revue ce que nous avons couvert jusqu’à présent …


Trafic + Conversion = Revenu


L’entrée est le trafic qui provient des échanges de traffic et des mailers

Capturez l’attention de votre trafic avec des pages « splash » et « squeeze » très ciblées. Fournissez des informations gratuites mais précieuses pour les aider à obtenir ce que tous les spécialistes du marketing veulent … plus de trafic, une liste de prospects et des bénéfices énormes.

Utilisez un répondeur automatique pour faire le suivi avec vos abonnés. Montrez-leur les avantages du marketing viral tout en partageant les secrets de la monétisation de leur trafic avec une offre à conversion élevée et une proposition financée.

A présent, vous pensez peut-être … « Scott, c’est trop de travail ! »

Ne vous faites pas d’illusions. c’est du travail !

Est-ce que ça en vaut la peine ? Oui

J’ai commencé comme toi. Avec aucun trafic, aucune liste et aucun site Web. Il m’a fallu plusieurs mois pour créer tout ce dont j’avais besoin pour lancer le marketing avec des échanges de trafic d’une manière qui produisait de réels résultats.

La bonne nouvelle est que vous pouvez copier mon succès. Si vous recherchez un moyen plus simple et plus rapide de commencer, branchez-le simplement à mon système.


Votre solution marketing clé en main

TE Profits est conçu pour vous permettre de démarrer facilement. Plutôt que des semaines voire des mois d’efforts pour configurer des sites Web, concevoir des pages de garde, créer des pages de compression et rédiger des mails de suivi …

Utilisez le système TE Profits comme votre propre trafic et votre machine à générer de l’argent!

Votre adhésion GRATUITE à TE Profits comprend une formation détaillée et un système de marketing complet clé en main.

Votre système de marketing en option, PRO TE Profits, comprend des pages de garde puissantes, des pages de participation, des courriers électroniques de suivi, des ebooks renommés, etc., pour générer facilement des prospects très ciblés pour votre entreprise avec des échanges de trafic et des échanges de courrier électronique (listes sécurisées).

Vous bénéficiez également d’un plan spécifique pour établir la confiance avec vos prospects, savoir quels produits et services leur proposer et comment créer un revenu prévisible et cohérent qui augmente chaque mois sans effort .

TE Profits est simple, efficace et facile à mettre en œuvre. Il inclut tout ce dont vous avez besoin pour générer des milliers de visiteurs ciblés chaque jour et un moyen de transformer vos clics en argent dès aujourd’hui !

Vous n’avez pas à créer vos propres pages de démarrage . (Mais vous pourrez plus tard si vous voulez vous faire « remarquer ».)

Vous n’êtes pas obligé de créer vos propres pages squeeze . (Si vous générez déjà vos propres pistes ou construisez votre propre liste, tant mieux. Vous n’avez pas à utiliser les pages que je vous ai données. Profitez simplement des autres avantages de TE Profits.)

Vous n’êtes pas obligé d’écrire votre propre série d’e-mails de suivi . (La série de courriers électroniques TE Profits vous établit comme un expert compétent et un leader auprès de vos abonnés. Il est prouvé qu’elle convertit vos abonnés en filleuls dans vos équipes de TE et met de l’argent dans vos poches sur pilote automatique.)

Vous bénéficiez également d’une formation, d’un support et de mes conseils d’initiés sur le marketing TE.

Voici quelques-uns des avantages que vous obtiendrez avec le système:

vérifier Crédits de trafic bonus instantané gratuits
vérifier Trafic résiduel avec les échanges de trafic
vérifier Votre propre liste de contact
vérifier Prospects pour votre activité principale
vérifier Un flux constant de revenu
vérifier Revenu résiduel croissant

Les bénéfices de TE présentent tellement de fonctionnalités et d’avantages qu’il n’est pas pratique de les énumérer dans ce bref rapport.

Visitez www.TEProfits.com pour une liste complète des avantages!



Flux de trésorerie positif

La principale cause de faillite pour la plupart des personnes qui tentent de démarrer une activité en ligne est un flux de trésorerie négatif. Ils dépensent beaucoup plus que ce qu’ils gagnent.

Ils achètent une opportunité d’affaires qui promet des richesses rapides. Ensuite, ils découvrent à la dure qu’ils ont besoin de beaucoup de trafic et qu’ils ont besoin d’un moyen fiable pour vendre leur nouveau «biz op» à d’autres prospects.

Si cela vous décrit, vous faites passer la charrue avant les bœufs!

Grâce au système TE Profits, vous générerez des flux de trésorerie positifs avant même que vos prospects ne rejoignent votre entreprise principale.

Comprenez-vous ?

Utilisez les outils GRATUITS pour faire fonctionner votre système et créer un flux de trésorerie initial avec la proposition financée (RealHitz4u). Lorsque vous êtes prêt à augmenter vos bénéfices, utilisez une partie de vos revenus pour financer les autres mises à niveau de votre choix!

Regardons juste un exemple de la façon dont cela fonctionne.

Un répondeur automatique est essentiel pour tirer le meilleur parti de votre trafic généré. Cet outil améliore considérablement les conversions, entraînant une augmentation des ventes largement supérieure au faible coût que cela implique.

Votre répondeur génère également du trafic sur votre site Web. Envoyez un e-mail à votre liste pour générer du trafic instantané sur n’importe quel site Web.

Le budget pour un répondeur automatique est inférieur à 20 $ par mois. Pourtant, cela ne cesse de m’étonner que certaines personnes ne souhaitent pas investir une si petite somme dans leur entreprise pour augmenter leurs ventes et leurs bénéfices.

Nous résolvons ce problème avec la proposition financée. Si vous ne pouvez pas vous permettre (ou ne voulez simplement pas payer) un répondeur automatique, obtenez un essai gratuit de 30 jours de TrafficWave et utilisez une petite partie de vos ventes pour couvrir vos dépenses .

Bientôt, vous générerez également des ventes du répondeur lui-même. Vous recevrez 100% de commissions pour chaque nouvelle vente, plus un revenu résiduel récurrent.

Ceci auto-finance votre dépense !

TrafficWave verse un bonus accéléré de 17,95 USD pour chaque recommandation payée, ainsi qu’un excellent plan de revenu résiduel. Vous recevez un dollar par mois pour chaque membre payé de votre lignée … peu importe qui l’a parrainé!

Avec trois ventes actives de TrafficWave, votre coût est couvert par les commissions résiduelles (aucune autre vente n’est nécessaire). Au fil du temps, le revenu résiduel se compose de milliers de dollars par mois.

Votre répondeur est un outil essentiel rentable . La commission supplémentaire n’est que la cerise sur le gâteau. Mais c’est beaucoup de glace!

Vous devez avoir du trafic et vous devez avoir un répondeur automatique. Vous pouvez aussi bien tirer parti des deux. Incorporer cette formule de succès et vous serez payé en trafic de bonus plus les commissions sur le trafic et les ventes du répondeur.

Vous transformerez automatiquement les passifs en actifs de flux de trésorerie positifs et créerez un revenu résiduel qui augmentera mois après mois !

Un cash-flow positif est la clé.

Ma stratégie depuis le premier jour a été de garder autant que possible mon propre argent dans ma poche. J’ai maintenant beaucoup de liquidités qui me permettent d’acheter des mises à niveau, du trafic et d’autres outils sans utiliser mon propre argent pour le faire.

Commencer petit. Établissez un budget et respectez-le. Vous pouvez même commencer avec presque aucun budget et augmenter votre budget grâce au système TE Profits.


Votre formule à 20 $ l’heure

C’est si simple que vous vous demandez peut-être pourquoi vous n’y avez pas pensé vous-même.

Pour calculer combien vous gagnez en surfant, vous devez savoir 2 choses:

Combien de trafic vous obtenez , et

Que vaut ce trafic?

En d’autres termes…

La rapidité avec laquelle vous gagnez de l’argent ( taux de revenu ) dépend de la rapidité avec laquelle vous accumulez des crédits ( taux de crédit ) et de la valeur de ces crédits de trafic ( valeur du crédit ).

Taux de crédit x valeur du crédit = taux de revenu

Deux facteurs déterminent la rapidité avec laquelle vous gagnez de l’argent: le taux de crédit et la valeur du crédit .

C’est ça !

Voici le principe :

Vous contrôlez la vitesse à laquelle vous gagnez du trafic et sa valeur .

C’est vrai … vous contrôlez votre taux de revenu!

Habile n’est-ce pas?

Vous décidez de votre propre avenir!

Vous pouvez continuer à expérimenter par tâtonnements dans les échanges de trafic ou copier mon plan pour faire exploser votre trafic et vos bénéfices !

Avec votre formation TE Profits, vous obtiendrez un plan détaillé vous permettant de gagner 20 USD par heure et davantage avec les échanges de trafic sur Internet. Vous découvrirez comment augmenter votre taux de crédit et votre valeur de crédit avec une croissance de revenu exponentielle.

Au fur et à mesure que d’autres rejoignent votre réseau TE, vous êtes payé pour plus de trafic , ce qui augmente considérablement votre taux de crédit. Votre trafic continuera de croître de manière virale, ce qui vous permettra de passer moins de temps à surfer … à gagner rapidement du trafic sans surfer du tout!

Dans votre zone de formation, vous découvrirez comment augmenter la valeur de votre crédit sans travail supplémentaire. La valeur de vos crédits de trafic augmente automatiquement à mesure que votre entreprise et votre machine marketing se développent.

Suivez mon plan et vous gagnerez bientôt du trafic sans effort et des bénéfices immédiats dans votre publicité, tout comme les pros . La croissance de votre entreprise ne sera plus limitée par le temps dont vous disposez pour surfer !

Ce n’est pas sorcier. Si vous pouvez suivre des instructions simples, vous pouvez mettre en œuvre mon projet et commencer à gagner de l’argent avec les échanges de trafic aujourd’hui!

Plutôt que des semaines voire des mois d’efforts pour configurer des sites Web, concevoir des pages de garde, créer des pages de compression et rédiger des courriels de suivi …

Utilisez le système TE Profits en tant que votre propre générateur de trafic, établissement de liste et guichet automatique!

« Gagner de l’argent en surfant
Incroyablement facile avec mon nouveau
Convertisseur de trafic scientifique! « 


Vous décidez … Le temps, c’est de l’argent!

Pour tous vos bénéfices,
Scott Douglas

Annexe: Ressources

Section 1 – Chaque ressource de cette section a été traitée dans ce rapport. Ce sont les outils les plus essentiels « indispensables » de mon arsenal marketing.

Traffic Wave

Construire votre propre liste de prospects est l’activité de conversion la plus importante du marketing en ligne.

Tout ce que vous faites doit tourner autour de la génération de prospects en construisant votre propre liste. Si vous ne disposez pas d’un répondeur automatique pour vous, alors, franchement, vous perdez votre temps!

Le répondeur automatique que j’utilise et que je recommande est TrafficWave. C’est un outil indispensable qui rapporte  !

RealHitz4u

RealHitz4u est l’un des sites les plus faciles à utiliser pour commencer à gagner des commissions! Les mises à niveau commencent à 5 $ par mois. Gardez un œil sur les offres spéciales lorsque vous vous inscrivez. Prenez celui qui convient le mieux à votre budget.

Rejoignez RealHitz4u maintenant afin d’obtenir un trafic maximal.
Ensuite, laissez TE Profits vous montrer comment gagner facilement des commissions d’affiliation avec RealHitz4u sur pilote automatique!

TE Profits

Découvrez comment transformer votre trafic en ventes et profits automatisés avec ce système de formation professionnelle et de marketing clé en main.

Avec votre abonnement GRATUIT, vous pouvez renommer tous les liens d’affiliation de ce rapport et le transformer en une machine à monnaie virtuelle.

C’est facile, pointer et cliquer!

Section 2 – Voici quelques échanges de trafic sélectionnés qui sont les plus rentables dans mon entreprise (en plus de RealHitz4u). Ils font partie des entreprises les plus performantes du secteur et paient généralement au moins 50% de commissions. Tirez parti des échanges avec ces entreprises hautement rentables.

Soaring4Traffic

Favori de longue date. Soaring4Traffic est solide avec un design fabuleux. Constamment classé parmi les meilleurs échanges offrant un trafic de qualité fiable !

C’est un autre site avec des taux de conversion élevés sur la mise à niveau Pro. Gagnez 10% de commissions en tant que membre gratuit et gagnez jusqu’a 50% comme membre Pro !

Tezak Traffic Power

Un échange puissant avec 11 façons différentes de générer du trafic. Tezak Traffic Power inclut même un système de liste intégré pour générer des leads!

Tezak Traffic Power verse 10% de commissions sur les membres gratuits et 50% sur les membres Pro.

Hit2Hit

Hit2Hit est régulièrement classé comme l’un des échanges de trafic les plus réactifs de tous les temps!

L’administrateur de Hit2Hit s’emploie activement à développer le site afin qu’il offre toujours de nouveaux prospects à votre publicité, faisant de Hit2Hit l’un des meilleurs endroits où vous puissiez faire de la publicité.


Ressource de premier plan!

Poste de commandement TE

Je construis ma liste et dirige mes abonnés vers les échanges de trafic depuis plusieurs années. Au moment d’écrire ces lignes, j’ai une réserve de plus de quatre millions de crédits de trafic !

Comme vous pouvez l’imaginer, suivre tous ces crédits de trafic peut être une tâche monumentale (mais un problème à avoir). Plus maintenant…

Avec TE Command Post, vous pouvez gérer tous vos crédits de trafic résiduel croissants depuis un centre de commande d’informations unique. Plus besoin de vous connecter à des dizaines d’échanges de trafic pour voir où se trouvent vos crédits et vos commissions.

Go Commando avec l’ outil indispensable par excellence pour les spécialistes du marketing de TE!

Poste de commande TE – www.TECommandPost.com



Mettez vos liens dans ce rapport!

Devenez membre de TE Profits et remplacez GRATUITEMENT les liens d’affiliation de ce Rapport avec VOS liens!


Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.